gestion-entreprise.info

Site web : www.gestion-entreprise.info

Pourquoi se faire accompagner par une structure professionnelle ?

Créer une entreprise est un énorme challenge qui demande des efforts et de solides compétences. Malheureusement, la plupart des nouveaux entrepreneurs ne disposent pas des capacités requises pour mener à bien le lancement de leurs projets. D’où la nécessité de faire appel à une structure professionnelle. Rôle et missions d’une structure professionnelle Si la plupart des startupers échouent au bout de 5 ans, c’est parce qu’ils manquent d’expérience et de compétences. Des études ont, en effet, montré que seulement la moitié des nouvelles entreprises arrivaient à subsister et à faire face au monde impitoyable de l’entrepreneuriat. C’est justement pour remédier […]

Site internet de votre entreprise : n’oubliez pas le référencement

Lorsque vous lancez un nouveau site Web pour changer votre identité visuelle, ajouter de nouveaux produits ou services, votre entreprise pourrait donner un coup de pouce. Mais cela pourrait également retarder vos efforts de référencement durement gagnés si vous n’avez pas pris les bonnes mesures lors de votre introduction. Un nouveau site Web perd en moyenne de 5 % à 7 % du trafic lors d’une refonte. La raison principale ? Redirections mal exécutées. Mais pas seulement ça, nous avons énuméré les principales causes. La bonne nouvelle est que si vous avez tout fait correctement, votre site devrait récupérer dans quelques semaines. Vous […]

TVA pour les marchands de bien : le guide

La profession du marchand de bien fait rêver beaucoup de débutants de l’immobilier. Qu’est-ce qu’une marchandise ? Quels sont les secrets des commerçants de marchandises pour réaliser de grands profits. Apprenez dans cet article comment devenir un commerçant de marchandises. I. Distributeurs de marchandises : définition Concessionnaires de marchandises Le mot marchandise est défini en France comme un marchand vendant des biens immobiliers. Sa tâche est d’acheter n’importe quel type d’immobilier (terrains, bureaux, maisons, appartements, etc…) pour le rendre selon la notation (division, rénovation. L’activité d’un marchand de marchandises est une activité qui n’est pas populaire en France et qui est souvent […]

Quels réseaux sociaux pour mon entreprise ?

Quel réseau social convient à une entreprise B2B ou B2C, une PME, une marque ou un grand groupe ? Voici nos conseils pour vous assurer que vous n’avez pas la mauvaise plate-forme. Avec le nombre de réseaux sociaux que nous avons aujourd’hui, il est d’usage de penser que la présence sur chacun d’eux augmente automatiquement la visibilité d’une entreprise. En fait, il faut être actif dans un monde idéal dans tous les réseaux sociaux. C’est précisément ce terme qui est important : être actif. La présence seule ne suffit pas, il est nécessaire de publier, partager, discuter et analyser, de sorte qu’un […]